Une séance à distance

Le Reiki et les soins énergétiques sont des traitements pour lesquels le patient et le praticien n’ont pas besoin de se trouver dans la même pièce. C’est pour cette raison qu’on parle de Reiki, de soins, à distance. Le praticien, sans être dans la même pièce que le patient, met à sa disposition l’énergie dont il a besoin.

Bien que cette technique soit très efficace, je pense qu’elle ne remplace pas une séance en présence qui peut être plus approfondie.

Les soins à distance sont destinés aux personnes qui ne vont pas pouvoir se déplacer. Ils sont aussi conseillés chez les enfants qui pourront rester dans leur environnement et profiter, malgré tout, d’un soin à distance.

Comment se passe une séance à distance ?

Tout d’abord, nous prenons rendez-vous afin de déterminer un moment où vous serez disponible pour recevoir l’énergie. Au début de la séance, nous échangeons par téléphone pour que vous puissiez vous confiez. Ensuite, je fais la séance à distance, comme si vous étiez près de moi. Et à la fin, je vous rappelle pour faire un petit bilan.

Vous pouvez prendre rendez-vous, soit par le site, soit en m’appelant directement.